Notre objectif est de livrer la commande (assurée) au maximum 3 jours ouvrables après le paiement.
En cliquant sur la silhouette en haut à droite vous arriverez sur le portail qui vous aidera à créer un compte.
Lorsque vous cliquez sur la silhouette en haut à droite, vous pourrez alors modifier votre adresse. Ici, vous pouvez modifier vos coordonnées pour la facturation et la livraison.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail « track & trace » de MyParcel dès que votre commande aura été expédiée. Vous recevrez des informations sur l'expédition via cet email
Bien sûr. En aucun cas nous ne partageons des données personnelles avec des tiers.
Nous indiquons la TVA sur la facture. Nous appliquons les règles fiscales conformément aux directives de l'Administration Fiscale . Comme nous vendons (principalement) des produits d'occasion, nous facturons une TVA de 0 % sur nos appareils Apple (marchandises avec marge). Les accessoires incluent 21% de TVA, sauf indication contraire.
Vous pouvez organiser automatiquement l'expédition en Europe via la boutique en ligne. Pour les expéditions hors Europe, vous pouvez contacter csen@iapples.nl. Les frais de port hors Europe seront facturés en fonction du pays concerné.
Les retours sont possibles sous 28 jours, à condition que le produit soit retourné dans le même état.
Ennuyeux! Veuillez nous contacter au csen@iapples.nl.
Ce n’est bien sûr pas l’intention. Veuillez nous contacter au csen@iapples.nl.
Vous pouvez enregistrer votre retour via le même e-mail où vous pourrez trouver votre suivi et trace.
Veuillez nous contacter dès que possible via csen@iapples.nl.
Si vous l'indiquez à temps, vous pouvez toujours modifier ou annuler votre commande. Cela dépend si le(s) produit(s) ont déjà été expédiés. Veuillez nous contacter au csen@iapples.nl.
Malheureusement, les commandes en souffrance ne sont pas (encore) une option. Vous pouvez indiquer quel produit vous recherchez afin que nous en soyons informés. Vous l'indiquez en envoyant un e-mail à csen@iapples.nl.
Je kunt je factuur vinden in je account door in te loggen met het e-mailadres waarmee je je bestelling hebt geplaatst. Heb je geen wachtwoord aangemaakt? Doe dan een wachtwoord reset. Daarna vind je je factuur in je account: klik hier
Je kunt een reparatie aanmelden via deze link: klik hier
Na ontvangst wordt je apparaat vakkundig geïnspecteerd en vindt de uitbetaling plaats binnen 2-5 werkdagen.
Bekijk hier op de Apple website hoe je de iCloud uitschakelt. Zorg ervoor dat je iCloud zo snel mogelijk uitschakelt om vertraging in de verwerking te voorkomen.
Controleer of een herzien aanbod in je spamfolder is beland. Log in via deze link om de status van je trade-in direct te bekijken: klik hier
Meld je trade-in aan via deze link hier, stuur het apparaat naar ons op, en wij inspecteren het binnen enkele dagen. Daarna ontvang je een aanbod en, na goedkeuring, de uitbetaling.
Ja, je kunt een product binnen de retourtermijn retourneren via deze link .