Faits, trucs et astuces et dernières actualités Apple par iApples
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie iapples ?
Excellente question. Nous en recevons régulièrement. Ce n’est rien de plus qu’une question légitime, car après tout, cela implique beaucoup d’argent. Dans ce blog, nous expliquons plus en détail notre système de garantie. Ne vous inquiétez pas, nous vous l'expliquerons complètement en 2 minutes !
Mais d’abord, quelle est la durée de la garantie avec les iApple ?
Il y a une garantie de 2 ans sur chaque achat. Qu'il s'agisse d'un câble de chargement ou d'un appareil Apple . Sauf indication contraire, vous pouvez toujours supposer aveuglément que votre commande est neuve ou en parfait état. Nous sommes fiers de notre qualité et avec une note moyenne de 9,8 via notre label de qualité de boutique en ligne (voir widget rose) , nos clients partagent cet avis.
Qu'est-ce qui est exactement couvert par la garantie ?
Cela reste de la technologie. Il est impossible d’expliquer en quelques mots à quel point un iPhone, par exemple, est incroyablement complexe. Quelque chose peut toujours se passer mal pendant la période pendant laquelle vous utilisez l'appareil.
Chez iApples, nous assumons ce risque pour vous. Nous offrons une garantie sur toutes les fonctionnalités. Qu'il s'agisse d'une des caméras, d'un bouton de volume ou d'un problème avec le logiciel, c'est inclus dans la garantie.
Et la batterie de mon appareil Apple ?
Nous avons déjà écrit un blog sur la batterie de l'iPhone. C’est le seul appareil qui vous permet de constater par vous-même à quel point il est encore en bonne santé. Lisez ici exactement comment cela fonctionne !
Nous garantissons un pourcentage de batterie minimum de 85% (on peut également le lire pour d'autres appareils que l'iPhone). Mais nous visons bien entendu un pourcentage plus élevé. Étant donné que les performances d'une batterie se détériorent après une longue période d'utilisation, vous remarquerez peut-être cela après un certain temps. Il ne s’agit pas d’une limitation fonctionnelle, c’est pourquoi nous ne pouvons pas toujours inclure une batterie moins performante sous la garantie. Si vous constatez réellement que la batterie fonctionne mal, nous examinerons bien entendu ce problème et la remplacerons. Nous aurons ensuite un contact personnel pour en discuter au cas par cas.
Bref, ne vous inquiétez pas. Nous livrons une bonne qualité et en plus vous ne courez aucun risque avec une période de garantie de 2 ans.
Qu'est-ce que tu cherches?
Laisser un commentaire